Housse téléphone portable 2

Publié le par Isa

Photo1088.jpg

 

Je l'ai réalisée cette semaine (5 minutes par ci, 5 minutes par là) et terminée ce matin en l'agrémentant d'une fleur et d'un ruban.

Je l'avais promise à une collègue et amie qui termine sa mission à la fin du mois. J'ai hâte de voir sa bouille demain matin quand elle découvrira ce petit présent !

 

Points utilisés sur base chainette de 14 mailles : Points "coquille", brides et mailles serrées pour terminer l'ouvrage sur 3 rangs (haut de la housse).

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli! bravo! ta collégue va etre très contente de ce merveilleux travaille!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma petite chérie, elle est magnifique ta housse de tél. tu es une véritable artiste, bravo pour la finesse de la décoration, c'est stupéfiant de délicatesse, félicitations mon petit ange et gros<br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben chapeau Isa !!!!!!!!!! C'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Eilvys. De ta part, ca fait super plaisir. Gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> travail sublime tu es une championne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah? on décerne des prix ? une coupe peut-être ? lol je plaisante. Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton travail est absolument magnifique c'est de l'art!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'irai pas jusque là mais pour un tel compliment à une novice, cela fait malgré tout très plaisir <br /> <br /> <br /> <br />