L'année de mes 10 ans

Publié le par Isabelle

1983, on passait ca à la radio :

 

 

 

Que du bonheur!

Y a pas à dire, les clips des années 80, on en fait plus des comme ca !

Alors chaussez vos plus beaux escarpins rouge vernis et Let's Dance !

 

Publié dans Page Musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super!!! mais nous sommes de la meme année????eh oui... j'suis de 1973 aussi...mois de juin!!!!!bon week end Isa... et merci pour cette chanson souvenir!!!! c'est génial!!bises
Répondre
C
coucou ma belle merci pourton lien maintenant je peux enfin te lire
Répondre
I
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi Cel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ta petite visite de ce matin. En 83 je commençais à travailler et je me souviens très bien de cette chanson... J'aime encore....Bises et bon dimanche A bientôt, j'espère
Répondre
I
<br /> <br /> Bon Dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi il faut que je cherches ce qu'ils passaient tiens, merci de ta visite !
Répondre
I
<br /> Je t'en prie Delphine, c'est un plaisir de faire ta connaissance <br /> <br /> <br />