Un Sac Patchwork

Publié le par Isa

 

100 0557

 

Et voici le dernier né, toujours dans cet esprit champêtre que j'affectionne tant.

Coeurs et petites fleurs pour ma petite soeur Kiki .... que j'affectionne tant AUSSI !

Oui oui oui, il est pour toi celui-ci !

Heu..... Manque une rime en -an..... hum hum.... comme disait l'âne de Corcelles-Ferrières "Hi Han" ? ... heu... pfffffff c'est nul Lol (Ah bah tiens, au fait, il y est toujours l'âne ?)

 

Bon revenons à la couture, je disais donc, sac, champêtre, coeurs, petites fleurs, assemblé à la manière "patchwork", relativement simple à réaliser et surtout unique ! 

 

100 0558

 

Le voici porté :

 

100 0565

 

Un sac fourre-tout, hyper pratique pour y mettre une tonne de choses, comme je les aime !

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Bigbibi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, ma petite chérie, une fois de plus, je suis époustouflée, c'est magnifique et tu as fait très vite (dis donc, tu fais ta couture la nuit ??)...tes chefs-d'oeuvre sont tout en finesse et<br /> délicatesse, pleins de douceur et de tendresse, comme toi mon ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma tite maman et non je ne fais pas de couture la nuit lol Je suis en vacances, j'ai donc du temps pour m'adonner un peu plus à mes passions qu'à l'accoutumé. J'ai mis une demi-journée pour<br /> ce sac. J'avais mis mes idées sur croquis avant, il ne me restait plus qu'à le réaliser. Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un super grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ,il est trop beau j'adore ,moi qui n'ais même pas de sac à main lol !!!Vraiment les couleurs tout j'adore en + j'ai beaucoup d'habit dans les roses pales?<br /> c'est vraiment un super cadeau ,j'ai hâte de le porter...J'aime bien la forme pratique comme tout ,ne serait-ce pour mettre ma pochette quand je vais au entretien de job vraiment coooooooooool je<br /> t'adore ma Bébeille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est moi qui t'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />