Spring Bag - La suite

Publié le par Isabelle

Bon et bien, voilà, il est terminé et ce, depuis 2 semaines maintenant.

Je n'ai pas pris le temps de prendre vraiment des photos des différentes étapes ni même de poster le moindre article sur le blog ...mais le résultat est là.

Après avoir tracé puis découpé les pièces du "puzzle" ....

 

null

 

il a fallu assembler le tout, pour que finalement, j'obtienne ceci :

 

null

 

En fait, cela fait 2 semaines que je me dis qu'il manque quelquechose à ce sac... un ruban ou galon pour souligner la couture du lin ? un accessoire bijou ? .... je sèche un peu....

Quoiqu'il en soit, il est déjà en utilisation.

Verdicte de mes collègues : sobre, passe-partout, idéal ! 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je me verrais bien avec !!si si mais faudrais la chtite robe noire avec une bordure grise au bustier ça serait trop top sérieux tu m'épates Bébeille je te savais douée en couture mais là chapeau....
Répondre
I
<br /> <br /> C'est marrant que tu dises ca, les filles au boulot m'ont suggéré la même chose : faire une petite robe à l'identique lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour les compliments, cela me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> <br />