Kanzashi flower

Publié le par Isabelle

En flanant, ici et là, je me suis arrêtée sur une adorable fleur .... en tissu. Son nom ? "Kanzashi flower"

 

 

Si vous voulez la réaliser, un sympathique tutorial, en image, vous est offert à cet endroit : Kanzashi flower

 

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas résisté à l'envie de m'y tester et sur mon spring bag, voici ce que cela donne :

 

 

 

Sympa, n'est ce pas ? la petite touche manquante était peut-être celle-ci, après tout, tout comme le supposait mon croquis de départ.

Publié dans Loisir Créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est ravissant
Répondre
V
Coucou^^!Merci pour ton commentaire sur ma petite Berta....J'espère que tu participeras à mon petit concours pour les 1 an de mon blog,je pense que je vais mettre une petite demoiselle en lot....POur le sac: trés joli!la petite fleur termine trés joliment l'ouvrage...Ha les filles et les sacs, toute une histoire^^!!!Trés bonne journée à toi et à bientôt!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Virginie et c'est avec grand plaisir que je participerai à ton coucours <br /> <br /> <br /> Une excellente journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben moi je suis épatée et prete a passer commande because j'adore très classe,rétro,trop adorable vraiment BRAVO!!
Répondre
I
<br /> Merci petite soeur . Avec grand plaisir, je t'en confectionne un !<br /> <br /> <br />