Des petites trousses "Gift for you"

Publié le par Isa

 

Plutôt sympa d'appeler ainsi ces petites surprises que je destine à mes amies, surprises utiles biensûr !

 

Pouch1.jpg

 

J'ai hâte de voir leur tête demain lorsque je leur offrirai ces petites trousses que j'ai pris réellement plaisir à faire. Certainement parceque justement, je les réalisais pour elles... C'est marrant, ca ne fait pas le même effet lorsqu'on les fait juste comme ca, on y met moins de coeur, moins d'entrain, moins de tout !

Là c'est réellement dans le but de leur faire plaisir, alors, forcément, il y a beaucoup plus de joie et de sourires !

Gloups .... J'espère qu'elles seront contentes ...

 

Pouch2.jpg

 

En tout cas, moi, je le suis lol

 

crayon2

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> toute mignonne bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais, mais, mais, je ne les avais pas vues , moi, ces magnifiques petites trousses, c'est vraiment trop joli!!! "compliments, ma fille chérie" (avec un peu de retard, mais sincères), "quelles<br /> merveilles, et quelle finesse", bravo mon petit ange, elles ont dû être heureuses, les copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolies ces petites trousses. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment très craquantes ces petites trousses. Superbes ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre