Trousse "Outils"

Publié le par Isa

Il y avait déjà quelques temps que j'avais dans l'idée de me confectionner une sorte de trousse que j'aurais qualifiée de pratique, une trousse "fourre-tout", qui m'aurait permis de ranger toutes mes aiguilles, crochets et autres outils que j'utilise régulièrement, voire quotidiennement. J'en avais l'idée, oui, mais ...elle restait vague dans ma p'tite tête.... et l'autre jour, alors que je surfais tranquillement sur les blog de mes amies couturières et "adoratrices" de tout ce qui touche de près ou de loin aux loisirs créatifs, je suis tombée sur une adorable "trousse roll" dont vous pourrez trouver le tuto ici.

Pour l'utilisation que je comptais en avoir, j'ai du la mettre à dimension (de mes aiguilles) et l'ai ainsi ajustée au gré de mes besoins et envies pour ce résultat :

 

Photo1090.jpg

 

Un galon romantique rappelant nos dentelles d'autrefois réalisé au crochet, quelques boutons pour pouvoir la fermer aisément et une ance pour l'emmener partout !

 

Photo1093.jpg

 

Des poches sur toute la longueur pour mes aiguilles en bois de rose (je les adore !!! elles sont d'une douceur incroyable !) et deux compartiments pour les crochets, les ciseaux, les rubans ....

 

Photo1096.jpg

 

Et voilà mes outils à l'abri, réunis et à portée de mains dans un même étui.

Merci à ScrapQuiltandStich pour cette idée fabuleuse !

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j aime ta trousse vraiment tres belle et pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!<br /> <br /> <br /> C' est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment une très bonne idée, elle doit être très pratique cette trousse et elle est très belle. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle trop bien faite cette trousse et en plus , c'est un modèle très original , Bravo ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est magnifique, avec toutes ces finitions!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre