I just wanna be free in this way...

Publié le par Isabelle

I just wanna be free in my world

Vivere per libertà
Vivere nella libertà...

 

Parce qu'après les années 80, il y a, même pour les plus réfractères, des voix, des accords qui valent la peine d'être entendu et appréciés, je vous invite à prendre cinq petites minutes (4:20, plus exactement) pour découvrir, ou redécouvrir, Florian Peppuy alias Pep's et son Liberta dont l'air ne vous quittera pas de la journée lol.

 



 

Publié dans Page Musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ma chanson préférée du moment, je voulais la mettre sur mon blog grrrr maintenant je vais devoir m'abstenir lol
Répondre
C
Bonjour Isa !!Je te souhaite la bienvenue au sein de ma toute nouvelle communauté !!!J'aime beaucoup aussi Florent Peppuy, t'as raison il suffit de l'entendre une seule fois pour avoir l'air ds la tête et le fredonner toute la journée. Le refrain est simple, entrainant ....Bonne fin de week end !
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton accueil chaleureux. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />