A toi petite soeur

Publié le par Isabelle

Ce n'est pas ma plume que je vais apposer sur ce post mais celle de ma petite soeur Christelle (bon ok, je dis petite mais elle est plus grande que moi en taille et nous n'avons que 3 ans d'écart mais .... tssss m'en fous de ce que l'on peut dire, c'est ma petite soeur, voilà tout).

Il y a quelques années (en 2003 plus précisement), sous le couvert de rimes et de vers, de la poésie s'est échapée de son coeur aimant de Maman.

 

Merci ma Kiki pour ce magnifique poême.

 

 

A mes Amours,mes quatres enfants
Mes étoiles filantes qui brillent dans la nuit,
Au milieu du firmament,
Qui me rendent plus douce la vie,
C'est dans leurs sourires,leurs rires,leurs joies,
Que je puise mon énergie,
Et si je prend ma plume et que j'écris,
C'est qu'a cet instant, sans bruit,sans voix,
Juste leurs respirations lentes aux pays des rêves,
Moi je me retrouve seule avec mon trop plein d'amour,
A attendre que le soleil se lêve,
Pour recommencer un nouveau jour,
Parsemé de tendresse,de regard complice,juste le bonheur,
Il n'y a pas besoin de mots,
Celui qui parle,vibre,s'émeut c'est notre coeur,
Libre à lui d'exprimer toutes ses émotions,ses maux,
Maintenant,je peux dormir,
J'ai vidé le trop plein de mon ame,
Enfin je peux m'épanouir,
Et éteindre la flamme,
Je n'ai plus peur de la nuit ,
Car ils sont ma Lumière!!!

Christelle





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de publier ce poème et cette photo whaou,c'est vrai je les aiment ces canailles et mon homme aussi et ce soir il est a l'hopital et je me sens si vide, si mal sans lui ,ils sont ma raison d'être...
Répondre
I
<br /> <br /> Je te l'ai écrit par mail mais je te le redis ici. On est vraiment de tout coeur avec toi et on pense très fort à Gillou. J'espère que ses résultats d'exam seront bons et qu'il pourra sortir<br /> Lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins.<br /> <br /> <br /> <br />