Mi Familia !

Publié le par Isabelle

Dans la famille Tanguy, je voudrais les quatres merveilleux enfants que nous sommes... Si si, je vous jure, il n'y avait pas plus sage ! (Hum ...(tousse).... Zut, j'ai avalé mon café de travers... Pinocchio, ton nez s'allonge !)

 

 

Morte de rire, j'adore ces vieilles photos (Merci Kiki, je te l'ai un peu piquée sur ton blog, tu ne m'en veux pas ?), c'est excellent.

Alors dans l'ordre, mon grand Dadet de frère Loulou. Que dire de Jean-Lou, hum, et bien, quand il était petit, il était déjà grand... mouais, quoi d'autre ... heu, il n'était pas très agile ? un peu pataud l'garçon, pas sportif pour deux sous, toujours le nez dans un bouquin, mais qu'est ce qu'il était gentil, un amour de p'tit gars, enfin... grand gars.

Ensuite, ouhhhhh mais c'est moi. Fun les sandales rouges... avec les chaussettes assorties s'il vous plait ! ... Sourire timide, pas très à l'aise (normal, on me prenait en photo), Papa qui me retient ? pour pas que je me sauve ? Hanhhhhh Maman, ca suffit hein ! Je t'entends déjà en train de dire "Tsss c'est bien la fille de son père! Toujours l'un à côté de l'autre ces deux là " MyEm0.com

Viens Mumu, derrière, le visage boudeur.... Mais enfin Murielle, souris ! Dis Ouistiti ! tu es tellement jolie quand tu rayonnes et puis, il n'y a personne à taper, je te signale, on est pas à l'école, aucune bagarre en vue pour défendre Loulou. Arrête un peu de faire ta Grande Soeur et de raler : Amuse-toi, m'enfin.... Allez, on se met "Besame mucho" et on va faire les folles toutes les deux !

 

 

 

Et la petite dernière, Kiki, sûre d'elle, déterminée, "fonceuse", faisant son plus beau sourire à l'objectif pour sa maman.

 

Des anecdotes, il y en a (et pas qu'un peu) sur nous quatre et même si j'avais tendance à m'isoler de "la meute" et jouer les filles de l'air (Où elle est la Bébeille ? Encore cachée dans son coin ?), cela ne voulait en aucun cas, dire que vous n'aviez pas d'importance pour moi, bien au contraire. Je connaissais chacun de vos faits et gestes, chaque rire, chaque pleur, chaque bêtise et autre malice. 

Je revois encore Mumu et Loulou, essayer de faire croire aux parents qu'ils ne sont responsables de rien, bande de chameaux ! Je revois Kiki qui me racompagnent à la maison après l'attaque des abeilles en forêt (Aïe, une abeille ca pique et ca fait mal, alors tout un essaim .... c'est sûr, je faisais pas la fière !).

C'est une tonne de souvenirs, ce sont des moments formidables que je garde bien en mémoire et qui m'accompagnent, même si je suis loin de vous.

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah la chipeuse hihihi!! Cette photo c'est vraiment le reflet de bon moments,les vacances,on était heureux d'être ensemble,les 400 coups hhihi l'ascension de la roche...Tu sais les km qui nous séparent ne nous empêche pas de penser à toi ,il y a pas une semaine qui passe où on dit pas à la "Bébeille"elle ferait si et puis tu te souviens et bla bla..enfin tu nous manques mais on est que tu sois heureuse et c'est le principale bon tu viens bientôtallez en attendant kisssssssss
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair, c'est pas n'importe quelle photo. En plus t'y a rajouté des paillettes.T'es bien une fille ! lol<br /> <br /> <br /> Je viens le 8 mai (s'il n'y a pas de contretemps...). On devrait arriver dans l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kiki.<br /> <br /> <br /> <br />