La Franche-Comté en Blog

Publié le par Isabelle

J'ai découvert ce matin, au détour de mes pérégrinations sur le web, un blog que je vous invite à visiter et à savourer.

Il s'agit de la page d'Eilvys70 qui est une véritable porte ouverte sur l'âme de cette merveilleuse région qu'est la Franche-Comté.

Sur ce blog, il n'y a pas que des images ou des descriptifs de lieux, c'est bien plus que ca.... c'est un état d'esprit, une manière d'être, un respect, une fierté .... quelquechose qui ne s'explique non pas avec des mots mais avec le coeur, le coeur d'un Franc-Comtois.

 

En voici le lien :  http://besancon-franche-comte.over-blog.com/

 

 

Publié dans Franche Comté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C'est grâce à Eilvys70 que je viens sur ton blog. Quelle belle présentation ! Je suis très envieux. J'ai de gros progrès à faire. En tout cas très sympa. Le rap du 2-5 ? Peut-être difficile pour qui n'est pas franc-comtois. En ce qui me concerne, j'ai bien tout compris. A bientôt ! C'est sûr.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrot !<br /> <br /> <br /> Je trouve quant à moi que ton blog est bien agréable à lire.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Isa<br /> Merci pour tes visites, sur mon blog...A mon tour, j'ai eu envie de faire découvrir ton blog en t'inscrivant sur ma liste du jeu de tag-photo. Si tu le souhaites, tu peux y participer pour faire découvrir d'autres blogs à tes lecteurs, tu trouveras les explications nécessaires en suivant ce lien.<br /> A bientôt. Eilvys70<br /> <br />
Répondre
C
bienvenue dans ma communautée je cante tu chante il chante bisous colette
Répondre
E
Merci ISA pour ta visite sur mon blog. Je suis sincèrement touchée par ton article...PS : Je reviens à l'instant d'Hugier justement... le Monde est petit, la Franche-Comté également dirait-on !A bientôt.Eilvys70
Répondre
I
<br /> <br /> C'est à moi de te remercier Eilvys pour ce fabuleux voyage que nous offre à travers tes articles. On a l'impression d'y être et pour moi qui suis dans le gris de Paris, c'est une véritable<br /> bouffée d'oxygène.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Isa.<br /> <br /> <br /> <br />