Caldeira

Publié le par Isabelle

Cela fait un moment que j'ai cet album dans mes favoris sur Deezer, ce n'est donc pas une découverte du jour mais ce matin, j'ai l'envie de le réécouter et de le partager avec vous.

Valérie Leulliot associe l'art du verbe et de la mélodie, le tout dans un cocon de douceur et d'harmonie dont il est bien difficile de sortir tant on y est bien.

Un grand moment de détente. 

 

L'eau du Gange, Rien de grave, Au virage, et Les falaises ... à savourer .... sans modération.

 


Découvrez Valérie Leulliot!

Publié dans Page Musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ajouterai rien à ton commentaire, très juste. On a du mal à s'échapper de cette bulle. Et en tant que guitariste, j'apprécie aussi cet accompagnement très riche. ma journée commence bien.
Répondre
J
bonne idée de nous faire découvrir Valériemercicordialementjo
Répondre