Volf, Nous t'aimons très fort.

Publié le par Isabelle

 

Notre petit amour s’en est allé rejoindre les anges.
Il venait d’avoir 14 ans, ce 15 Août.

Volf est né avec une malformation des pattes arrières. Il était également épileptique mais de par notre déménagement en un lieu plus adéquate à son handicap, nous avions réussi à réduire les crises qui étaient devenues rarissimes.
Il y a 4 ans, notre vétérinaire a diagnostiqué une arthrose sévère qui, nous le savons aujourd’hui, masquait en réalité une maladie neurologique appelée « Ataxie Cérébelleuse».
Les symptômes se situent au niveau de l’équilibre et de la coordination des mouvements, d’une perte de sensibilité des membres mais également d’absences et d’une dégénérescence de l’ouïe et de la vue.

Malgré tous ses soucis, notre bébé était une crème de toutou, d’une gentillesse et d’une patience à toute épreuve. Il aimait tout le monde, même le passant croisé dans la rue.

Cela fait deux jours qu’il nous a quitté et un grand vide s’est installé dans l’appartement. Il est difficile de ne penser que pour trois et non plus, pour quatre…. 
Il nous manque énormément…

Merci, notre petit « Loup qui n’aimait pas la neige », notre « Monsieur Radiateur », pour toutes ces années que tu as bien voulu partager avec nous et tout ce bonheur que tu nous as apporté.

Aujourd’hui, nous savons que tu ne souffres plus de tous ces maux que tu as si durement portés.

Nous t'aimons très fort et  te garderons éternellement dans notre cœur.







Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Isabelle,Je suis tombee sur ton site et je voulais te remercier. En effet je me demandais souvent ce que devenais Volf et aujourd'hui j'ai la reponse.Je m'y attendais un peu mais aujourd'hui je suis triste car meme si ca fait quelques mois deja je ne peux m'empecher de pleurer.Merci de l'avoir accompagner jusqu'au pays des anges et de t'en etre occupee pour qu'il souffre le moins possible.Merci encore
Répondre
I
<br /> <br /> Volf, tout comme Jivaco, Pitchounette, Caramel (et maintenant Maya), ont toujours été ma priorité. Ils étaient mes "bébé" et j'aurais fait n'importe quoi pour qu'ils soient le plus heureux<br /> possible (malgré ce que certaines personnes mal intentionnées ont pu dire). Il n'y a pas une journée sans que Fabien et moi ayons une pensée pour eux.<br /> <br /> <br /> Ne sois pas triste, Volf est toujours vivant dans nos coeurs et il le restera à jamais.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir dit ces mots, Stéphanie, cela me touche énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique hommage. De tout coeur avec toi. Un compagnon qui s'en va c'est toujours une partie de soi qui est arrachée.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Derfel.<br /> <br /> <br /> Malgré l'absence, malgré le déchirement, notre "Loulou" reste dans notre coeur. <br /> <br /> <br /> Nous continuons de l'aimer à travers les merveilleux souvenirs que nous gardons de lui.<br /> <br /> <br /> <br />